Souspesse : Les chefs d’entreprises se rencontrent

Souspesse : Les chefs d’entreprises se rencontrent
Le Seignanx propose une offre foncière et un accompagnement sur mesure aux entreprises souhaitant s’installer sur le territoire.

Sur le site de Souspesse (Saint-Martin de Seignanx) dont la seconde tranche est presque entièrement  commercialisée, 9 chefs d’entreprises sont venus, sur le terrain, présenter leur projet d’implantation aux élus et aux 6 entrepreneurs déjà installés.

Le Président Éric Guilloteau et le Vice-Président en charge du développement économique Francis Géraudie ont dit leur satisfaction de pouvoir répondre aux attentes de ces entreprises faisant le choix des zones économiques du Seignanx, le plus souvent pour développer une activité déjà existante, fixant ainsi des emplois sur notre territoire.

10 nouveaux projets sont actés pour une implantation en 2019. Les travaux de terrassement ont commencé pour certains, ils vont suivre très rapidement pour les autres.

Après la visite du site et la présentation des projets, l’échange s’est poursuivi dans les locaux des Etablissements Tout Faire Matériaux (l’une des premières entreprises installées sur le site) pour un moment convivial autour d’une dégustation des produits des agriculteurs qui vont implanter en bord de route un magasin de producteurs valorisant les circuits courts.

Souspesse rencontre2a