27è édition des courses du Seignanx - Dimanche 28 Octobre 2018

La 27è édition des Courses du Seignanx aura lieu le dimanche 28 octobre 2018

Les Courses du Seignanx se déroulent en pleine nature sur les communes de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin de Seignanx.

1 course - 2 circuits

Une course de 15 km et une course de 10 km vous sont proposées avec des départs respectifs à 9h30 et 9h40.

Attention, le départ et l'arrivée ne se situent pas au même endroit ! RDV au fronton de Saint-Barthélemy (parking gratuit) pour retirer vos dossards. Des navettes gratuites vous conduiront au point de départ (mairie).

Inscriptions :

Attention, licence sportive en cours de validité ou certificat médical obligatoires pour participer à la manifestation (non restitué en fin de course).

Tarif : 10 € dont 2 € reversés à l'association Les Gazelles du Seignanx

Nouveauté 2018 ! : 1 marche -2 parcours

Pour la première fois, les Courses du Seignanx proposent "La Rando des Barthes", déclinée sur deux parcours : un circuit de 8 Km et un circuit de 2 Km (gratuit). RDV à 8h15 au parking de la Maison de la Chasse, derrière le CPIE à Saint-Martin de Seignanx, pour les inscriptions et les explications des parcours. La randonnée débute à 9h. Des navettes vous ramèneront à votre véhicule à partir de 12h15, après un moment de convivialité.

Inscriptions :

Tarif : 5 € dont 1 € reversés à l'association Les Gazelles du Seignanx

Nouveauté 2018 ! : Une action humanitaire

Une partie du prix des billets de la course et de la marche sera reversée à une association humanitaire. Cette année, les Courses du Seignanx mettront à l'honneur Les Gazelles du Seignanx.
Pour en savoir plus, téléchargez le flyer ci-dessous