Le Seignanx vous invite à rouler électrique !

Où trouver les bornes électriques ?

Le Seignanx s'engage en faveur des déplacements alternatifs et en direction des utilisateurs de voitures électriques qui ont vocation à se multiplier dès lors qu’il sera plus facile d’accéder à une borne de recharge.

Les bornes de recharge pour véhicules électriques sont opérationnelles dans le Seignanx.

Il en existe 3:

- place Richard Feuillet, près de la salle Capranie, à Ondres

- sur le parking du Super U (parking public) à Saint-Martin-de-Seignanx

- sur le parking de l’espace Bertin à Tarnos.

La connexion à la borne et le lancement de la charge se font grâce un badge distribué par le SYDEC.

Pour tout savoir des modalités d’utilisation, connectez-vous sur www.MObiVE.fr

Le financement de ces bornes a été assumé en partenariat avec l’ADEME, la Région Nouvelle-Aquitaine, le Département des Landes et la Communauté de communes du Seignanx.

92 bornes sont opérationnelles sur le Département des Landes, mises en place et gérées par Le Syndicat d’Equipement des Communes des Landes qui coordonne l’ensemble des initiatives publiques de réalisation d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques permettant ainsi de promouvoir l'utilisation des véhicules électriques.

Le financement du dispositif est assuré en partenariat avec l’ADEME, la Région Nouvelle-Aquitaine, le Département des Landes et les communautés de communes.