Le Tour cycliste des Landes honore le Seignanx

19 équipes, 114 coureurs, 111,5 km à travers le Seignanx.

Samedi 4 août à 14h30, Isabelle Cazalis, Vice-Présidente de la Communauté de communes du Seignanx, a donné le départ de la première étape de la 30e édition du tour des Landes cycliste, épreuve amateur, inscrite au calendrier régional de la Fédération française de cyclisme, ouverte aux espoirs locaux et aux coureurs plus aguerris des divisions nationales 1, 2 et 3, organisé par le Comité départemental de cyclisme des Landes.

La Communauté de communes de Seignanx et la commune de Saint-Martin de Seignanx étaient partenaires de cette manifestation, dont la première étape proposait un départ devant la Communauté et une arrivée au stade Goni.

Après 2h37mn 03s, Lucien Capot (Team Cycliste de Chateaubernard) a franchi le premier la ligne d’arrivée.

La suite du Tour, photos et résultats

www.sudgirondecyclisme.fr