La fin de la saison culturelle différée en 2021

Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire et l’absence de visibilité pour les mois à venir, la Communauté de communes du Seignanx a décidé d’annuler les manifestations culturelles prévues jusqu’au 20 novembre 2020.

Les élus, confrontés à la difficulté de pouvoir accueillir le public, les artistes, les techniciens et les bénévoles dans les meilleures conditions de sécurité, ont choisi la prudence. L’ensemble des manifestations prévues sur la fin de l’année est ainsi reporté à 2021.

• La 1re édition de la journée du Patrimoine, prévue le 19 septembre 2020
  • Le spectacle « Elle…Emoi », prévu à Saint André de Seignanx le 2 octobre 2020
  • La soirée « Canari Kitchen + Margaux Picard », prévue à Tarnos le 20 novembre 2020

Les personnes ayant acheté des billets sont invitées à se présenter au siège de la Communauté de communes, du mardi au vendredi, aux horaires d’ouverture habituels, afin d’être intégralement remboursées.

Nous vous remercions de votre compréhension

#restezprudents