Le centre de vaccination du Seignanx est ouvert

Le centre de vaccination du Seignanx est désormais opérationnel à l’Espace Gaston Larrieu situé 2 rue du Seignanx à Saint-Martin de Seignanx.

Thierry Baron, Sous-Préfet de Dax ; Didier Couteaud, directeur départemental de l’ARS ; Isabelle Dufau, Présidente de la Communauté de communes du Seignanx ;  les parlementaires Eric Kerrouche et Lionel Causse l’ont inauguré le mardi 23 mars en présence des maires et des élus du Seignanx.

Le centre de vaccination est porté par le Centre Intercommunal d’Action Sociale du Seignanx. Une trentaine de soignants, médecins et infirmières, sont mobilisés, encadrés par le Dr Michel Dombriz, médecin coordinateur du centre et Jean-Marc Larre, ancien infirmier des hôpitaux.

La vaccination est ouverte en priorité aux personnes de plus de 75 ans,  ou de plus de 50 ans présentant des facteurs de comorbidité (un justificatif médical sera demandé).

Il convient de prendre rendez-vous avant de se rendre au centre de vaccination, de préférence sur Doctolib. S’il vous est impossible de vous connecter par internet, le Centre Intercommunal d’Action Sociale gère un centre d’appels, accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h au 05 59 59 95 92