Adapter et rénover son logement

La Communauté de communes coordonne plusieurs dispositifs d'accompagnement pour vous permettre de rénover et d'adapter votre logement.
Un Service d’Accompagnement pour la Rénovation Energétique (SARE) vous est proposé dans le Seignanx, cofinancé par votre Communauté de communes, la Région Nouvelle-Aquitaine et le Département des Landes.
Il ne vous reste que quelques mois pour bénéficier des aides publiques pour rénover et adapter votre logement dans le cadre de l'Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH). La Communauté de communes convention signée avec l’Agence nationale d’amélioration de l’habitat (Anah) se termine au mois de mai 2023. Prenez vite RDV pour bénéficier de conseils et de subventions.