Enquête Publique sur le SAGE Adour Aval

Enquête Publique sur le SAGE Adour Aval
L’enquête publique sur le projet de Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux SAGE Adour Aval (SAGE Adour Aval) se déroule actuellement, et ce jusqu’au 6 octobre prochain.

Une enquête publique de 31 jours se déroule du lundi 6 septembre 2021 au samedi 6 octobre 2021 portant sur le projet de Schéma d'Aménagement et de Gestion des Eaux du bassin de l'Adour aval.

L'arrêté inter-préfectoral portant ouverture de cette enquête publique est disponible : télécharger l'arrêté

Retrouvez également l'ensemble des documents du SAGE soumis à l'enquête : télécharger le dossier

Le dossier est également consultable dans toutes les mairies concernées.

Les registres d’enquête sont disponibles dans les mairies de Bayonne, Urt, Hasparren, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Jean-de-Marsacq et Saint-Lon-les-Mines.

Dans ces mêmes communes, un commissaire enquêteur assurera des permanences pour accueillir le public aux dates et horaires suivants :

  • le lundi 6 septembre 2021 de 09h00  à 12h00 en mairie de Bayonne (siège de l’enquête) ;
  • le samedi 11 septembre 2021 de 09h15 à 12h15 en mairie de Saint-Lon-les-Mines ;
  • le mardi 14 septembre 2021 de 14h30 à 17h30 en mairie d’Hasparren ;
  • le vendredi 17 septembre 2021 de 15h00 à 18h00 en mairie de Saint-Jean-de-Marsacq ;
  • le jeudi 23 septembre 2021 de 09h00 à 12h00 en mairie de Saint-Martin-de-Seignanx ;
  • le vendredi 1er octobre 2021 de 14h30 à 17h30 en mairie d’Urt ;
  • le mercredi 6 octobre 2021 de 14h00 à 17h00 en mairie de Bayonne (siège de l’enquête).

Venez rencontrer le commissaire enquêteur le 23 septembre prochain au matin à la mairie de Saint-Martin-de-Seignanx.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’Institution Adour :  https://www.institution-adour.fr/enquetes-publiques-consultations.html