Plan Climat Air Energie Territorial

Le Seignanx a initié un Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET) en juillet 2017. Après la première étape du diagnostic, le temps est venu de la concertation.
Dans le cadre du Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET), la Communauté de communes du Seignanx vous convie à une réunion publique le lundi 28 janvier à 18h30, salle Camiade à Saint-Martin de Seignanx, en présence de Françoise Coutant, Vice-Présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge du climat et de la transition énergétique.
Dossier de consultation du PCAET
Le Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET), initié par la Communauté de communes du Seignanx en juillet 2017, élaboré et concerté avec les acteurs du territoire pendant un an et demi, a été déposé auprès des services de l’Etat, qui ont émis un avis positif début 2020.