Aménagement d’une voie verte sur le Chemin de Claous à Ondres

La Communauté de communes du Seignanx et la commune d’Ondres réalisent les travaux de création d’une voie verte et d’une nouvelle voie sur le Chemin de Claous entre l’impasse de Claous et la Route de Beyres.

Une voie verte est un espace de circulation à double sens , dédié aux piétons et au cyclistes. Il est séparé de la chaussée.

Ces travaux seront réalisés par les entreprises EIFFAGE et ID VERDE entre le 17 Mai 2021 et le 31 Octobre 2021. Pendant toute la durée des travaux, des restrictions de circulation seront mises en place. La route sera fermée à la circulation mais l’accès aux riverains sera maintenu pendant la durée du chantier.

Pour plus d’informations, merci de contacter la Communauté de communes du Seignanx au

05 59 56 61 61 ou par mail accueil@cc-seignanx.fr

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce chantier et nous vous remercions pour votre compréhension.