Travaux Chemin de Grand Jean : Restrictions de circulation

La Communauté de Communes du Seignanx et la commune de Saint Martin de Seignanx réalisent des travaux de réaménagement du Chemin Grand Jean avec la création d’une voie verte entre l’allée de Guitard et la rue Montauby.

Les travaux réalisés par l’entreprise PINAQUY démarrent le 25 octobre 2021 pour une durée de 6 mois. D’autres entreprises interviendront et le chantier sera suivi par le bureau de maîtrise d’œuvre SCE Aménagement et Environnement.

Conscientes de la gêne que pourraient occasionner ces travaux et soucieux de les mener dans les meilleures conditions pour chacun, la Communauté de communes du Seignanx et la commune ont demandé à l’entreprise de limiter l’impact des nuisances. L’accès aux riverains sera maintenu pendant la durée du chantier.

Le coût d'une telle opération ne permettra pas d'autoriser, dans les 5 années qui suivront sa réalisation, des travaux susceptibles de détériorer la voirie :

• Création d'accès dans le cadre d'une division de parcelle. Pour rappel, un seul accès par unité foncière est autorisé.
  •  Modification de l'accès existant.
  • Travaux de raccordement aux réseaux d'une nouvelle construction.

Pour tous renseignements complémentaires concernant les travaux, vous pouvez contacter :

• les services de la Communauté de communes du Seignanx (accueil@cc-seignanx.fr ou 05.59.56.61.61).
  •  les services de la commune de Saint Martin de Seignanx (technique1@saintmartindeseignanx.fr ou 05 59 56 60 60)

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce chantier et nous vous remercions pour votre compréhension.