Aménagement de la Voie Verte sur la RD 26 à Ondres et restrictions de circulation (Phase 2)

Aménagement de la Voie Verte sur la RD 26 à Ondres  et restrictions de circulation (Phase 2)
La Communauté de Communes du Seignanx réalise des travaux d’aménagement de la RD26 avec la création d’une voie verte entre la limite communale et la ZAC des 3 Fontaines.

Les travaux réalisés par les entreprises EIFFAGE et ID VERDE démarrent le 11 octobre 2021 pour une durée de 3 mois. Le chantier est suivi par le bureau de maîtrise d’œuvre SCE Aménagement et Environnement.

Conscientes de la gêne que pourraient occasionner ces travaux et soucieux de les mener dans les meilleures conditions pour chacun, la Communauté de communes du Seignanx et la commune d’Ondres ont demandé aux entreprises de travaux de limiter l’impact des nuisances. L’accès aux riverains sera maintenu pendant la durée du chantier.

Le coût d'une telle opération ne permettra pas d'autoriser, dans les 5 années qui suivront sa réalisation, des travaux susceptibles de détériorer la voirie :

• Création d'accès dans le cadre d'une division de parcelle. Pour rappel, un seul accès par unité foncière est autorisé.
  • Modification de l'accès existant.
  • Travaux de raccordement aux réseaux d'une nouvelle construction.

Pour tous renseignements complémentaires concernant les travaux, vous pouvez contacter :

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce chantier et nous vous remercions pour votre compréhension.

Consulter ici le plan de phasage =>