Rendez-vous des mobilités : une vélorution a eu lieu le mercredi 20 septembre

La Communauté de communes organisait un rendez-vous des mobilités le mercredi 20 septembre, de 14h à 17h, dans le cadre de la semaine de la mobilité. Cet événement a eu lieu devant la Communauté de communes, à Saint-Martin de Seignanx

Les abords de la Communauté de communes se sont transformés à l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité. De nombreuses animations autour des mobilités alternatives ont été proposées : atelier d’entretien et de réparation de vélo (gratuit), course de lenteur, animation pour une remise en selle, initiation aux trottinettes électriques etc… L’occasion était toute faite de venir faire réparer gratuitement votre vélo ou de vous renseigner sur les dispositifs alternatifs à la voiture !

Toutes les animations proposées étaient gratuites.

Affiche_mobilites_VF

Téléchargez l'affiche ici :