A noter sur vos agendas

6 juil - 6 juin

Juin 2022:

6 juin

Des conseils sur le logement: permanence de l'ADIL

6 juin

L’Agence Départementale pour l’Information sur le Logement des Landes (ADIL 40) réalise des permanences d’information et de conseil. Que vous soyez locataires, propriétaires, copropriétaires ou accédant à la propriété, l’ADIL peut vous apporter des conseils juridiques, financiers et fiscaux sur toutes les questions relatives à l'habitat. Toutes les consultations sont personnalisées, neutres et gratuites.

Les permanences ont lieu au CCAS de Tarnos tous les 1er lundis du mois de 14h à 17h.

Prenez rendez-vous au 05 58 91 00 11

20 juin

La caravane à la mairie de Biaudos

20 jui

L’année dernière, pendant 4 mois, agents et élus de la Communauté de communes sont venus à votre rencontre pour échanger avec vous et écouter vos propositions pour construire le Seignanx de demain lors des Assises.12 mois plus tard, après avoir étudiées vos propositions, les caravanes reprennent la route pour vous restituer ce travail et vous présenter les actions qui forment le Projet de Territoire.

21 juin

La caravane du Seignanx au marché de Tarnos

21 jui

21 juin

La caravane au marché de Saint-André de Seignanx

21 jui

22 juin

La caravane à Saint Martin

22 jui

23 juin

La caravane à St Laurent de Gosse et St Barthélemy

23 jui

RDV au centre bourg des 2 communes.

26 juin

La caravane au marché d'Ondres

26 jui

27 juin

Participez au concours photo du Seignanx!

27 jui - 2 sept

Cette année, le concours photo du Seignanx revient avec 2 thèmes: arbres et bâtisses du territoire.

affiche concours photo

Retrouvez toutes les informations ici

Voir tous les événements.