Les actualités

Suite aux nouvelles mesures de reconfinement annoncées par le Président de la République le mercredi 31 mars, effectives depuis le samedi 3 avril, les services de la Communauté de communes se réorganisent pour assurer la continuité du service au public, l’accueil de la population et le lien essentiel avec les personnes âgées, handicapées et dépendantes, bénéficiaires du Centre Intercommunal d’Action Sociale.
Isabelle DUFAU, Présidente de la Communauté de communes du Seignanx, Eva BELIN, Maire d'Ondres et Conseillère Départementale des Landes, Julien FICHOT, Maire de Saint-Martin de Seignanx et Jean-Marc LESPADE, Maire de Tarnos et Conseiller Départemental des Landes adressent un communiqué de presse exigeant l'ouverture d'un centre de vaccination dans le Seignanx.
Suite aux nouvelles mesures de reconfinement annoncées par le Président de la République le mercredi 28 octobre, effectives depuis le vendredi 30 octobre, les services de la Communauté de communes se réorganisent pour assurer la continuité du service au public, l’accueil de la population et le lien essentiel avec les personnes âgées, handicapées et dépendantes, bénéficiaires du Centre Intercommunal d’Action Sociale.
Le Centre Intercommunal du Seignanx, recrute des aides à domicile H/F pour son service d’aide et d’accompagnement à domicile, pour une activité au sein du territoire du Seignanx (Ondres, Tarnos, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-André-de-Seignanx, Biarrotte, Biaudos, Saint-Barthélemy, Saint-Laurent-de-Gosse).
AVIS DE PUBLICITÉ AUX ASSOCIATIONS POUR LE RENOUVELLEMENT DES ADMINISTRATEURS NOMMÉS DU CIAS

Suite aux élections municipales, il est procédé au renouvellement du Conseil d’Administration du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) du Seignanx.
A compter de ce lundi 25 mai 2020, les services de la Communauté de communes du Seignanx, du Centre Intercommunal d'Action Sociale et de l'Espace Numérique Solidaire sont à nouveau accessibles au public aux horaires habituels :
L'Office de tourisme du Seignanx a remis en place la carte du Seignanx des commerces et services ouverts en période Covid19 : producteurs, boulangers, bouchers, poissonniers, restaurants "à emporter", magasins Bio, supermarchés, médecins, pharmacies, dentistes, mairies, postes...
La grève d’une partie des agents du SITCOM Côte sud des Landes, entamée le 26 décembre dernier, a pris fin le lundi 6 janvier. Les services de collecte et traitement des déchets reprendront leur activité le mardi 7 janvier.