Les actualités

Face à l’invasion de l’armée russe en Ukraine, un mouvement de solidarité nationale se met en place afin d’apporter aide et soutien à la population ukrainienne.
Sensible à cette situation tragique et aux drames humains que cette guerre engendre, la Communauté de communes du Seignanx s’associe à l’action humanitaire et de solidarité portée par la Protection civile pour venir en aide au peuple ukrainien.

Isabelle DUFAU, Présidente de la Communauté de communes du Seignanx, Eva BELIN, Maire d'Ondres et Conseillère Départementale des Landes, Julien FICHOT, Maire de Saint-Martin de Seignanx et Jean-Marc LESPADE, Maire de Tarnos et Conseiller Départemental des Landes adressent un communiqué de presse exigeant l'ouverture d'un centre de vaccination dans le Seignanx.
Suite aux nouvelles mesures de reconfinement annoncées par le Président de la République le mercredi 28 octobre, effectives depuis le vendredi 30 octobre, les services de la Communauté de communes se réorganisent pour assurer la continuité du service au public, l’accueil de la population et le lien essentiel avec les personnes âgées, handicapées et dépendantes, bénéficiaires du Centre Intercommunal d’Action Sociale.
Le Centre Intercommunal du Seignanx, recrute des aides à domicile H/F pour son service d’aide et d’accompagnement à domicile, pour une activité au sein du territoire du Seignanx (Ondres, Tarnos, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-André-de-Seignanx, Biarrotte, Biaudos, Saint-Barthélemy, Saint-Laurent-de-Gosse).
AVIS DE PUBLICITÉ AUX ASSOCIATIONS POUR LE RENOUVELLEMENT DES ADMINISTRATEURS NOMMÉS DU CIAS

Suite aux élections municipales, il est procédé au renouvellement du Conseil d’Administration du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) du Seignanx.