Courses du Seignanx : Les Résultats

Le soleil était bien timide ce dimanche 30 octobre, pour accueillir sur les bords de l’Adour, à Saint Barthélemy, la 25ème édition des Courses du Seignanx organisée par l’Office de Tourisme du Seignanx

130 coureurs ont toutefois défié le brouillard pour parcourir les 10 ou les 15 Km des deux circuits proposés. Comme l'an dernier, les minibus ont permis de fairel a navette entre le fronton (lieu des inscriptions) et la Mairie (lieu du départ). L'arrivée, quant à elle, se fait toujours au fronton de Saint-Barthélemy, au bord de l'Adour.

Félicitations aux enfants l’école primaire de BIAUDOS et à leur professeur Elise GUILLAUME qui ont remporté le Trophée André BARROMES 2016.

Les résultats des courses sont consultables sur le site internet dédié : www.courses-du-seignanx.jimdo.com