Observatoire de l'Habitat : Une enquête pour mieux vous connaître

Dans le cadre de l'Observatoire de l'Habitat la Communauté de communes du Seignanx lance un sondage auprès des ménages qui se sont récemment installés dans certaines résidences du Seignanx.

Accompagnée de l' Agence d'urbanisme Atlantique & Pyrénées (AUDAP), la Communauté de communes réalise une enquête en ligne auprès de vous, afin d’améliorer l’accès à un logement de qualité pour tous.

Si vous résidez depuis moins de 5 ans dans l'une des résidences suivantes, vous êtes concernés par ce sondage et invités à y répondre, en cliquant sur le lien : http://bit.ly/enquete-seignanx

Biarrotte

Ondres

St André de Seignanx

St Laurent de Gosse

St Martin de Seignanx

Tarnos
* L'orée du Bois   * Enea   * La porte du Marais   * Les chênes   * Artemis   * Hephaïstos
    * Jardin d'Hestia   * Le Casaou       * Canavera   * Loustanau
  * L'Airial         * Hauts de Gassané   * Saint Nicolas
  * Les Embruns       * La Boiseraie
  * Les Erables       * L'Airial
  * Résidence Borda       * Le Mignon
        * Les Bruyères
      * Les Genêts
      * Les Jardins de Guitard
      * Océane
      * Saint-Jean
      * Tarbelli
      * Tounic

Que cela concerne votre mode de vie dans ce logement (les qualités de votre appartement, son orientation, les espaces extérieurs, le stationnement,…) ou le cadre de vie dans cette résidence (votre voisinage, la vie locale et commerçante, vos modes de déplacements,…), votre participation à ce sondage est importante.
Vos réponses nous permettront de mieux comprendre les besoins des habitants, de faire évoluer l’offre de logements du territoire et d’adapter les services proposés.

Répondre au sondage, c'est très facile !

1) Connectez vous sur le site http://bit.ly/enquete-seignanx

2) Prévoyez 15 minutes

3) Avant le 11 octobre 2020

Nous vous remercions  pour votre implication dans cette démarche participative.

Télécharger le flyer type =>