Reconfinement : les services au public sont assurés

Suite aux nouvelles mesures de reconfinement annoncées par le Président de la République le mercredi 28 octobre, effectives depuis le vendredi 30 octobre, les services de la Communauté de communes se réorganisent pour assurer la continuité du service au public, l’accueil de la population et le lien essentiel avec les personnes âgées, handicapées et dépendantes, bénéficiaires du Centre Intercommunal d’Action Sociale.

Ainsi, les services de maintien à domicile (aide-ménagère, auxiliaire de vie, portage des repas, aide à la mobilité) sont maintenus. Il pourront être adaptés en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
L’accueil à la Communauté de communes est assuré tous les jours ouvrables aux horaires habituels.
L’Espace Numérique Solidaire reste ouvert, l’animatrice recevra une personne à la fois sur rendez-vous. Les ateliers de groupe sont pour le moment suspendus.

Le service enregistreur pour les demandes de logement social continue de fonctionner, là aussi sur rendez-vous.

Autour de la Présidente Isabelle Dufau, les élus et les agents sont particulièrement mobilisés pour accompagner les habitants du territoire dans cette nouvelle période compliquée, en responsabilité et en sécurité, dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur.

Le port du masque est obligatoire dans les locaux de la Communauté de communes où vous voudrez bien respecter les distances de sécurité. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition. Ensemble, soyons vigilants.