Exposition « Adour, d’eau et d’Hommes »

Pour la première fois, la Communauté de communes et le Conseil Départemental des Landes portent un projet commun, celui de présenter l’exposition « Adour d’eau et d’Hommes » aux habitants du Seignanx.  Réalisée par les Archives Départementales des Landes, cette exposition surprendra les visiteurs par sa beauté et son contenu.

Dans le cadre du projet Connaissance partagée du territoire et valorisation du patrimoine landais, cette exposition, dont l'accès est gratuit, sera accompagnée d'animations, également gratuites programmées dans les communes du Seignanx.

Du 4 janvier au 16 février => Exposition bois à la médiathèque Les Temps Modernes de Tarnos

Du 10 janvier au 25 février => Exposition itinérante dans les autres communes du Seignanx.

Consultez vite le programme ici pour savoir où et quand découvrir cette superbe exposition !