Cérémonie des vœux 2024

Isabelle DUFAU, Présidente de la Communauté de communes, et les élus du Conseil communautaire vous souhaitent une très belle année 2024.

Le mercredi 24 janvier a été marqué par la traditionnelle cérémonie des vœux 2024 de la Présidente de la Communauté de communes, Isabelle Dufau et du Directeur Général des Services, Laurent Claude.Retour en quelques lignes sur plusieurs points importants : - La cérémonie était l'occasion de revenir sur les projets portés en 2023 : le nouveau schéma cyclable et la finalisation des voies cyclables sécurisées entre Ondres et Saint Martin, l'ouverture prochaine du Pole de Solidarité et de Santé Escadença, les implantations sur les zones d'activités économiques, l'approbation du projet d'aménagement et de développement durables du PLUI, la revalorisation des aides de l'OPAH, la convention territoriale globale...

En 2024, les travaux se poursuivent, notamment ceux du restaurant inter-entreprises, de l'équipement aquatique ou encore la stratégie agricole pour un territoire nourricier.- Ce fut également l'occasion de remercier chaleureusement les 50 habitants et acteurs du territoire qui ont participé au projet des 30 ans de la Communauté de communes ; projet qui faisait l'objet d'une exposition lors des vœux.

- Enfin, le Directeur Général des services a remercié les agents pour leur investissement et leur travail. Il a remis des médailles du travail à Christine Destribats et à Sabine Comets pour leurs vingt années de service public.

2024_voeux_affiche_site_2