Le concours-photo joue les prolongations !

Le concours-photo joue les prolongations !
En raison des mesures sanitaires instaurées ces dernières semaines, qui ont limité les déplacements, certains photographes amateurs n’ont pas pu se rendre dans leurs endroits favoris du Seignanx pour y prendre des clichés.

Les élus de la Communauté de communes du Seignanx ont donc décidé de reporter la date limite de dépôt des photos au lundi 24 mai à 17h, et ainsi de faire jouer les prolongations au concours-photo « Double Regard dans le Seignanx : J’aime / Je n’aime pas », dont vous retrouverez l’intégralité du règlement mis à jour sur la plateforme des Assises du Seignanx.

https://assises.cc-seignanx.fr/uploads/decidim/attachment/file/44/Reglement_du_concours_photo_Assises_du_Seignanx_MAJ_29042021.pdf

Le nouveau calendrier est le suivant :

  • L’inscription des candidats et le dépôt des photos du 1er mars au 24 mai 2021 ;
  • L’exposition des photos en ligne et le vote du public du 1er juin au 27 juin 2021 ;
  • L’annonce des résultats et les remises des prix le samedi 3 juillet 2021

 

Nous vous invitons à profiter du retour des beaux jours pour sillonner les espaces naturels ou urbanisés du territoire, que vous aimez ou que vous n’aimez pas, et de nous envoyer vos plus jolies photos à animation@cc-seignanx.fr.

Les personnes ayant déjà envoyé des photos peuvent bien entendu continuer à candidater avec de nouvelles prises de vues, elles choisiront leurs 3 photos définitives le 24 mai dernier délai.

Bonne chance à tout le monde, et belles promenades dans le Seignanx !