Informations Coronavirus (Covid-19) - Fermerture de la Communauté de communes

En raison du contexte actuel et conformément aux directives du gouvernement pour lutter contre la propagation du Virus Covid-19, les bureaux de la Communauté de communes du Seignanx sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Le spectacle "Gustave Eiffel, en fer et contre tous", programmé le 27 mars est annulé. Le remboursement des billets aura lieu dès que possible.

Seules les missions d’accompagnement du maintien à domicile des personnes âgées et vulnérables continuent d’être assurées pour les bénéficiaires du Centre Intercommunal d’Action Sociale du Seignanx (CIAS).

Nous vous remercions de votre compréhension